C’est l’histoire d’une jeune fille qui décida un jour de créer un restaurant à Auron pour la passion de ce métier. Elle l’appela l’Endroit. C’était un endroit où les gens se réunissaient autour du zinc à l’heure de l’apéro pour ensuite se diriger vers le restaurant où ils se rassasiaient de petits plats maison concoctés par elle même avec des recettes de sa tendre mère.

Dans l’année qui suivit, cette jeune fille eut besoin de personnes indispensables, disons même irremplaçables. C’est là qu’entrèrent en scène Laurent au bar, Virginie et Damien en salle, Xavier le chef et bien entendu Best le chien ! Nous voilà tous partis main dans la main pour faire passer des moments inoubliables à nos chers clients.

Dans le courant de l’année, le père de la jeune fille décida d’ouvrir un hôtel en face de l’Endroit pour pouvoir se rapprocher de celle-ci qui lui manquait énormément. Comme il dit avec force : « C’est ma Fille  !!! » le but: créer un établissement où chacun se sente comme à la maison, en vacance toute l’année.

La jeune fille voyant ses parents se démener pour donner une nouvelle étincelle à notre station décida de fermer les portes de l’Endroit pour pouvoir les aider à redonner vie à ce vieil établissement.

Les clients étaient tristes de voir que l’Endroit ou ils passaient des moments inoubliables allait être fermé… une page se tournait, mais un nouveau chapitre s’ouvrait.

Ils allaient redonner vie à l’Endroit, recréant l’atmosphère que les clients appréciaient, transformant ensemble la brasserie et l’hôtel Edelweiss en une grande maison chaleureuse et amie.

Nous voilà aujourd’hui vous accueillant dans notre maison… votre maison, où nous espérons que vous passerez de bons moments.

Signé La Famille d’Auron.